Corsica (juin 2011)

21 Sep

Durant le mois de juin 2011, je me suis rendu en Corse pour suivre une formation afin d’apprendre à manoeuvrer des voiliers auprès de l’école des Glénans. Avant de suivre ce stage j’ai profité d’une bonne semaine de libre pour visiter l’île de beauté.

Ci-dessous les photos :

Une Réponse to “Corsica (juin 2011)”

  1. Chrissand 22 septembre 2011 à 18 h 10 min #

    Superbes vos photos de la Corse. Normalement j’y vais l’année prochaine , à mon retour je ferais également un carnet de voyage sur cette destination

Laisser un commentaire

