Bonne année!

5 Jan

Voeux 2013

Un titre pas très original mais bel et bien sincère.

Je vous souhaite à tous une sublime année 2013, qu’elle soit riche en rencontres, en partages, en apprentissages et en émotions. Je profite également de ce billet pour vous remercier pour votre curiosité (qui a dit que c’était un défaut?) qui vous a amené jusqu’ici. Durant l’année 2012 mon site a comptabilisé plus de 9500 visites. Merci!

Merci également à tous pour vos messages.

Bientôt de retour sur la route, bientôt de nouveaux billets, de nouvelles histoires. Toujours en Corse (pour quelques semaines) où j’en apprends plus sur le monde de la voile et de la mer, je pense bientôt reprendre le sac pour le Bénin…
Bientôt plus d’infos à ce sujet! 😉

Feliz año nuevo a todos!

Une Réponse to “Bonne année!”

  1. michel 6 janvier 2013 à 10 h 47 min #

    Merçi de tes voeux… je te souhaite égalemet une excellente année la Découverte de la vie .

Laisser un commentaire

